La découverte du secteur RH

A l’issue de ma première année à l’Ecole de Gestion et de Commerce de Bayonne, j’ai effectué un stage de deux mois à l’agence CRIT INTRIM à Pau, en tant que chargée de recrutement.

Ne sachant pas dans quel pôle je voulais réaliser mon stage, je m’intéressais à toutes les annonces postées par l’école mais aussi par des recherches personnelles.

Après avoir reçu un e-mail comportant deux offres de stages de CRIT INTERIM, une en tant que commercial(e) et une autre en tant que chargé(e) de recrutement je fus très intéressée  par la seconde offre.

C’est lors de cet entretien que Madame CARRERE et Madame CAZAYOUS m’ont davantage expliqué en quoi consistent les missions. Soit, toutes les étapes de recrutement depuis la commande du client jusqu’à la sélection des candidats pour les postes à pourvoir.Elles m’ont aussi expliqué que pour ce stage il fallait se montrer très polyvalent et pouvoir s’adapter à tous types de missions et de situations.

Suite à la rencontre physique j’ai été retenue et j’ai pu effectuer mon stage dans le secteur des ressources humaines au sein de cette agence. J’ai pu comprendre le fonctionnement de l’agence mais aussi les missions à accomplir dans ce pôle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>