Mes futures missions

Pour ma deuxième année, je dois effectuer un stage de dix semaines minimum au sein d’une entreprise. Afin d’avoir le maximum d’expérience pour mon projet professionnel, j’ai décidé de le réaliser au sein d’un cabinet de ressources humaines : LABORARE CONSEIL.

Cette entreprise travaille étroitement avec l’Espagne, ce qui est un point positif pour moi car je vais pouvoir pratiquer la langue.

Lors de ce stage je vais devoir réaliser plusieurs missions. Encore une fois, ma principale mission sera le recrutement. Mes autres missions seront moins ciblés sur le RH et plus sur l’appui au développement  de marchés extérieurs et du développement de l’image du cabinet auprès des clients et des candidats. C’est à dire la révision de l’efficacité du site internet et la mise en place des solutions ainsi qu’une étude de marché sur la France et les Pays Bas.

Ces nouvelles missions pourront me faire développer de nouvelles compétences afin de pouvoir réaliser mon projet professionnel.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>